standard et téléaction

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La réception téléphonique exige des compétences qui sont généralement mal connues et donc négligées . Signature, se soucie de la qualité de ses services. Elle considère ainsi que l’attitude des ses collaborateurs est primordiale.

On croit souvent,à tort, que le sourire ne se perçoit qu’en étant face au client et qu’au téléphone, du moment que l’on est courtois et compétent c’est suffisant : c’est une grave erreur. en effet le sourire s’entend au téléphone.

Le processus de sélection mis au point par Signature repose sur la quête de la compétence en donnant une grande importance à l’attitude des personnes, notamment à leur voix , leur capacité à véhiculer leur sourire et leur enthousiasme à travers le téléphone.

Nos formations prônent l’attitude positive, les techniques de communication, l’enthousiasme et le sourire au téléphone 

Les collaborateurs Signature suivront continuellement des formations. En plus des formations produits tout au long de leur carrière, Signature leur dispense un cursus initial afin de les familiariser avec les techniques de communication et aux métiers de la téléphonie. Lors de cette formation, un intérêt particulier est apporté à la valeur du sourire et de l’attitude positive au téléphone.

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